Time to party! Let’s slide in 2016 with « panache ».

Time to Party! Let's slide in 2016.

playlist for an happy new year 2016

Shut up and let me go! Voila ce que j'ai envie de dire à cette année 2015 qui se termine et qui malheureusement nous laissera un goût amer. Mais voila 2016 et je décrète que ce sera l'année de la Genèse!

Allez on recommence tout, on repart à zéro plein d'une énergie nouvelle, on va construire de belles et grandes choses tant sur le plan humain que sur le plan professionnel, on tombe amoureux, on décroche ce job tant convoité, on part à la conquêtes d'autres cultures, on visite le monde, on continue de boire des verres avec ceux qui nous sont proches, on ouvre nos horizons, on prend soin de soi, en bref : On s'éclate! 

Alors demain soir que vous soyez au beau milieu d'une grosse fête, en tête à tête, seul ou en famille, je ne pouvais faire autrement que de vous créer LA playlist qui va accompagner votre passage en 2016 où que vous soyez! Croyiez moi si vous poussez le son, elle va vous emmener tout droit en 2016 et vous regretterez qu'elle ne fasse que 3 heures 30! 

Je vous souhaite à tous une très très bonne fin d'année 2015 musicale, amicale, amoureuse et HEUREUSE ! 

k@ro'Online.

Abonnez vous pour ne rater aucune de mes playlists

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :