Saint Valentin – je suis là…Tout va bien ;-)

K@ro'Online Sunday Morning Sound #45

Saint Valentin

T’es seul(e) en cette Fucking Saint Valentin ? ; tu n’as pas le moral ?; des envies de meurtre dès que, au choix : tu allumes la radio, la télé, ton facebook ?

Pas de panique, me voilà pleine d’un amour universel et inconditionnel pour mon prochain, le chat du voisin ou le poisson rouge de ta gardienne.

Je débarque, telle Wonder Woman of hearts ! Je te livre en cet instant une playlist que je pourrais (devrais ?) appeler « n’importe na wak ! » (WTF en Anglais) .

Tu n’y comprendras rien, elle va te déboussoler, te chambouler. Tu vas avoir envie de danser, de rire, de rêver, de chialer aussi … Et bien vas y lâche les tes gros sanglots, je suis là avec mes mouchoirs et mes câlins virtuels pour te réconforter, te dire que cette Fucking Saint Valentin c’est toujours la même histoire… Même quand tu es en couple elle te donne, la plupart du temps, envie d’hurler ; elle fout la merde dans 80% des couples, le bourdon pour 100% des célibataires.

L’exception ? : La première Saint valentin où les bisounours te déposent un baiser au réveil, un petit déj au lit, une rose sur la table, un joli ruban autour d’un cadeau bien choisi et un excellent diner pour terminer cette magniiiifique journée d’amour (la suite tu te démerdes je vais pas te la raconter) .

Les suivantes? Et bien tu peux me raconter tes expériences, mais en général, il ou elle au choix :

  • N’y a pas pensé,
  • A considéré que ce n’était que du marketing (en accord avec toi sur le moment)
  • S’est planté dans le cadeau
  • Te dit qu’on a pas besoin de ça pour s’aimer
  • A toi, vas y tu peux en ajouter !

Résultat : Engueulade ! Pleurs, ressentiments, colère… bref que du bonheur !

Alors les célibataires ne soyez pas jaloux ou envieux … Le résultat est le même !

Moi ? quoi moi ? je suis là avec toi en train de te dire combien je t’aime, mon cadeau : ma playlist, mon état d’esprit : amouuuuuuuurrrr , et je n’ai oublié personne les deux derniers titres s’appellent : « only you and me » et « alone » .

Allez à un dimanche prochain plus ordinaire! je te lèche la pomme et j'te kiffe, j'te love. 

Ps : mon cadeau n’est pas arrivé à temps, la poste m’a ôté le plaisir d’ouvrir mon paquet ce matin , je n’ai pas eu de petit déjeuner au lit, pas de rose sur la table, je vais cuisiner le déjeuner et diner de ce merveilleux dimanche, rien ne sera différent et tu sais quoi ? Je m’en fout ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. xine

    Big love pour toi, tu sais quoi;) <3

  2. Anonyme

    Ok sur tout à 100%, du coup je vais enclencher cette playlist faite de et avec amour, danser non, ça ne me réussit pas, et essayer comme chaque dimanche de faire un brin de ménage … Sur un pied !!! L’avantage d’être seul, c’est qu’on salit moins 🙂

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.

%d blogueurs aiment cette page :