°°°K.RO’ONLINE FRIDAY NEWS#5°°°

Mon coeur de Midinette

Dirty Dancing giphy

Avec un titre pareil, je me devais absolument de vous la faire « cuicui les petits oiseaux, ou encore version : « mais oui !, le prince charmant existe » et bien voilà qui va m’y aider :

  • Une version remixée par Young Ruffian du titre « Once Upon a Dream » tiré du film Malefica de Walt Disney, chanté par Lana del Rey
  • Dans un tout autre registre, mon cœur de midinette, n’a pas pu s’empêcher de s’emballer face à ce clip version moderne de « on ne laisse pas bébé dans un coin » (toi qui n’as rien compris …tu sors).
  • La voix de Ed Sheeran sur « thinking out loud » me semble aussi sensuelle que sa partenaire dans ce clip et j’avoue, j’avoue … je me suis laissé emporter:-)
  • Ahhhhhhhh Damien Rice, voilà ENFIN son nouvel album, 8 ans que je n’avais plus entendu sa voix sur un nouveau titre, ce bel irlandais fait battre mon cœur  avec ses mélodies fragiles et folks, sa voix chaude et comme légèrement blessée fait mouche, je retrouve parfois du Yodelice dans celle-ci et j’aime à percevoir une personnalité dans une voix, ce que m’offre celle de Damien Rice . Son nouvel album «  my Favourite faded fantasy » sorti le 31 octobre est un joli cadeau que je vous transmets en intégralité ici .
  • Dans le même style, Ben Howard et son nouvel album « I forget where we where », nous offre un bel exemple de sobriété musicale réussie, et une voix, elle aussi profonde et fragile.
  • Bon et puis par ce qu’il faut bien vous réveiller à un moment hein!,  le titre « lately » de Charlie Winston devance la sortie de son album « curio city » à venir en janvier 2015. Ce titre est surprenant pour le côté pop qu’il nous offre, et le refrain est diablement entêtant , en tout cas moi il m’a conquise même si il m’avait habitué à des sonorités plus folk.

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :