°°°K@RO’ONLINE SUNDAY MORNING SOUND#14°°° (La playlist qui vous chatouille les oreilles)

music, playlist, sunday morning, sound

Et la voila, prête à vous chatouiller les oreilles, à faire frémir vos doigts de pieds, à vous faire grimper des fourmis dans les jambes. 

Ce qui serait bien c'est que vous l'enclenchiez et que vous lisiez cet article tout en buvant votre thé, café, chocolat, white russian ! Oui oui vous avez bien lu, white russian. Vous croyez que je vous prends pour des enfants de coeur? bande de décadents! Tout ça parce que vous y mettez de la crème de café et du lait! Je sais bien que vous avez la tête en vrac la plupart du temps quand vous me lisez le dimanche matin ! Vous avez un peu tendance à oublier que je suis Wonder Woman... je vois tout "I'm watching you" et ce que je vois, et bien...c'est pas toujours joli joli... mais si drôle et émouvant. 

Je vais vous dire moi ce que vous avez fait hier ...

  • Il y a ceux qui se sont fait une soirée dégustation de vodka. Prétexte? "découvrons la Russie" après avoir la semaine dernière voulu découvrir les Antilles et s'en être collé une au Rhum. Aie ça pique ce matin hein? (plus encore si,  à court de vodka, vous avez terminé le rhum de la semaine dernière!) Merci K.ro: La musique adoucit les moeurs...
  • Il y a ceux qui ont disserté sur les qualités humaines du personnage de Marvel, Groolt... voyant en lui les parfaites qualités humaines qu'un être humain devrait avoir...C'est malheureusement pour cela que c'est un personnage de fiction. Mais je salue l'exercice, le monde devient plus beau lors de ces longues discussions...le souci ? Le réveil!  Parce qu'à part l'apparence de Groolt, c'est la seule chose qu'à la personne qui se tient à vos côtés ce matin, voire si vous êtes comme moi, la seule chose que VOUS avez en commun avec lui ce matin... Merci là encore K.ro: La musique va vous faire digérer cette horrible évidence. 
  • il y a ceux qui sont restés devant "The Voice", prétextant l'anniversaire de leur petite cousine (rien que ça ... faudrait voir à trouver une autre excuse, ça existe encore ça, les petites cousines?) Triple peine pour ceux là : obligé de cacher à tout le monde la véritable activité de leur samedi soir, avoir avalé un apéritif à rallonge et la moitié de la boite de chocolats que tata Simone leur a gentiment offert à Noël et avoir apprécié! là encore... Merci K.ro: Voilà de la VRAIE musique:-) 
  • Et enfin, vous avez ceux qui ne se souvenant plus qu'ils ont dépassé les 40 ans, ont remis ça pour la 4ème fois de la semaine. Apéro avec les potes ( un verre et on rentre hein!), le dit verre largement dépassé, ont continué de refaire le monde, oh et puis zut on a une petite faim, allez on va au resto pas loin hein? Dans le coin, histoire de rentrer après ...Souci..Le coin c'est Pigalle et à Pigalle pour qui veut prolonger une soirée... moultes dangers ma bonne dame... résultat, un resto et un verre au "Tendre voyou" plus tard, allez savoir comment...ils ont atterri au Bus Paladium, certainement en souvenir de leur jeunesse dorée. Là ils ont enchainé les Vodka pomme et les Wisky Coca (je vous l'ai dit, retour en enfance...) sur les derniers tubes Hipster/Pop, se sentant après tout absolument pas dépassés (on sait pourquoi on picole après 40 ans...) et sont gentiment rentrés se coucher sur le coup des 5' du mat... Eux, aucune chance qu'ils me lisent avant 19 heures... mais au cas où un conseil : reprenez un verre d'alcool  pour soulager votre corps du manque, appliquez des rondelles de concombres sur vos yeux fermés, ingurgitez une aspirine illico presto et enclenchez la musique ... merci qui? 

Alors j'espère que vous l'apprécierez autant que moi cette playlist et que vous partagerez, mettrez vos petits pouces en haut, et surtout, surtout... me direz ce que vous avez fait de votre soirée si vous ne faites pas partie de ceux ci-dessus-) 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Je me la fais lundi matin hein! Parce qu hier il fallait ouvrir les yeux et appuyer sur deezer… Trop dur! Bon Monday Wonder woman!

    1. K@ro'online (Auteur de l'article)

      On peut aussi en avoir besoin le lundi matin;-) même si elle risque de manquer de patate! ça a été la soirée Vodka?:-)

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.

%d blogueurs aiment cette page :