°°°SUNDAY MORNING SOUND#10°°°

Bonjour les p’tits loups ,

Vous avez failli ne pas la voir arriver celle-là !

Pour 2 raisons : La première, j’étais entre le Ch’nord et Paris en mode TGV ce matin tentant vainement de vous la mettre en ligne via le partage de réseau avec mon mobile … Force est de constater que ce n’est pas encore la joie ce système ! Résultat elle arrivera pour la sieste au lieu du petit déjeuner !! (En même temps… On avoue le petit dej le dimanche … c’est souvent le gouter !) La deuxième : J’ai eu la bonne idée de mettre mon nez dehors ce matin…Et vous savez quoi ? ça pèèèèèèèllle !!! Un conseil, envoyez la playlist et ne quittez surtout pas votre couette, enfin au moins votre maison ! par ce qu’en ce qui me concerne, j’ai mis 5 minutes à retrouver l’usage de mes mains en rentrant.

Mes pieds ne s’en sont pas encore remis là…il fait -10 dans mes boots…

Où je suis ravie, c’est que quand je vous ai préparé cette heure 30 de musique, je n’avais pas prévu ce temps… et là alors que je l’écoute en vous écrivant … je me dis que vraiment je vous veux du bien. Elle est parfaite pour un 0° à l’extérieur et un 30° dans votre lit … Vous voyez ce que je veux dire ? humm ? non t’as pas compris ? alors deux possibilités: Ou t’as pas saisi par ce que tu es avec ton chat, ton chien, voire seul (e) et que non ce n’est vraiment pas envisageable …(ce que je comprends tout à fait bien sur), ou tu n’as pas compris par ce que toi aussi, tu es sorti ce matin et qu’au niveau du ciboulot ça a givré ( et là je ne peux rien faire non plus).

En bref, de l’acoustique, de belles voix et mélodies, pour un dimanche aussi doux qu’un chocolat chaud crémeux saupoudré de cannelle par temps neigeux.

Enjoy my friends et n’oubliez pas …Don’t be to Wise (it’s boring!)*

*Ne sois pas trop sage (c’est chiant!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. carolinek

    ce qui est bien avec la sunday morning… C’est que ça marche aussi pour le tuesday morning…

    1. K.ro'online (Auteur de l'article)

      Oh comme vous êtes bonne très chère… heureuse de vous voir ici:-)

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.

%d blogueurs aiment cette page :