°°°K@ro’Online Music News#26°°°

Bonjour la foule!* 

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blogs et mes déambulations musicales et ça fait zizir! J'ai bien compris à la vue de mes supers analytics que vous préférez majoritairement quand je vous fais de belles playlists le dimanche, mais j'ai un devoir de culture! C'est bien beau de vous prélassez dans votre pyjama le dimanche matin sur des musiques à la cool mais faut t-il encore que vous soyez des adultes avertis. Voyez donc cela comme le cours de philo avant la récréation! 

Au programme donc aujourd'hui une petite recap' des sorties musicales sur les 2 semaines passées, car oui si vous avez suivi, j'ai mis mes oreilles au vert la semaine dernière! 

*j'aime bien penser que le Stade de France me suit;-)

Vertigo - Mini Mansions feat Alex Turner

You're On - Madeon

un petit live qui fait du bien par où ça passe, le casque vissée sur la tête, une tenue légère en équation avec ce sublime printemps qui a commencé et on se prend à faire des pas de danse dans la rue sous le regard étonné des passants... 

Should have known better - Sufjan Stevens

Un album d'une pure beauté, comme une brise qui souffle sur nos visages avec quelques bourrasques de vent nous giflant par moment. Ne vous arrêtez pas à ce titre, poussez la curiosité à découvrir son album en entier . 

Overseas - Husbands

Une petite pop débridée? C'est par ici 🙂

The love you're given - Jack Garrat

Si vous me connaissez bien, vous allez très vite deviner à l'écoute de ce morceau que évidemment, il avait sa place ici . Une électro pleine de dentelles, de sons silencieux (si si ça existe), de sentiments à peine dévoilés, de mots susurrés un parfait disciple de James blake!

Mufasa - Loyle Carner 

Un bon petit rap old school 😉

Unlive - Superpoze

Un tout jeune mais déjà grand dans le monde de l'électro. Ils se frottent à des pointures telles que Brondiski ou bien encore Laurent Garnier ou Flavien Berger. Du haut de ces 22 ans il nous embarque dans son monde, dans lequel, moi, je veux bien rester un peu.

Didn't I - Honne

Reprise d'un titre soul de 1973 de Darondo (qui s'est vu clore un des premiers épisodes de l'excellente série Breaking Bad). Quelques beats du duo londonien Honne par dessus et hop ça donne ce titre très agréable. 

Until you're worth it - Mugwump

Sexy disco! 

Truth (remix) - Charlie Winston 

Pour finir ces deux semaines de revue, un petit titre léger, facile mais efficace . Un remix electro pop de Truth qui met du soleil dans la tête et permet d'aérer ses neurones. 

Voila pour cet entretien hebdomadaire de votre culture musicale.

A jeudi prochain pour de nouvelles découvertes et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos trouvailles si vous avez envie de les partager. Ceci dit ... je me demande combien d'entre vous vont au bout de l'article chaque semaine 😉 

Des bises ensoleillées à vous tous .

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :