°°@Linksthesun, mon nouvel ami°°° Toute la vie – Les Enfoirés

Toute la vie - Les enfoirés

Ce matin, confortablement installée dans mon lit, toutes fenêtres ouvertes sur un soleil fort et victorieux,  me prélassant comme un chat au soleil je préparais ma playlist de demain. Tout à coup ma fille déboule dans la chambre, plateau petit déjeuner dans les mains, pour se glisser prêt de moi. 

Elle observe ce que je fais, et sans me prévenir, prends mon ordi et se colle sur Youtube en me disant : regarde ça. 

J'ai regardé, découvert, rigolé, et été très impressionnée par l'analyse, la justesse des propos, le style, la réalisation et le jeu d'acteurs. Impossible pour moi de ne pas en faire un rendez-vous quotidien afin de vous livrer ces perles d'analyse musicale. 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à regarder @linksthesun nous faire une analyse pointue, très pointue de ce que l'on peut nous vendre parfois ! 

Je vous quitte, je viens de me rendre compte que seule la partie gauche de mon corps est rouge... il faut que je change de coté ! 

Bonne journée ensoleillée les p'tits loups et comme le dit le titre de cette chanson pourrie, oui nous avons "toute la vie", mais n'en gâchez pas une seconde, elle passe vite !  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :