°°°Kro’Online Music News #33°°° (les nouveautés musicales)

les nouveautés musicales

Indra Rios-Moore - Money - Album Heartland

  • Vous cherchez quoi écouter en rentrant vannés du boulot? Vous avez trouvé le parfait album qui vous fera glisser doucement vers la soirée, en ôtant toutes les tensions de votre journée. Indra avec sa voix jazzy/funky et ses reprises des meilleurs titres de Duke Ellington, Pink Floyd, Doc Watson, Bowie ou Doveman , nous offre avec Heartland, la parenthèse dont nous avons besoin au réveil ou en début de soirée. 

Patrick Watson - Love song for Robots 

  • On continue dans la douceur, la détente avec Patrick Watson qui nous a concocté un album que je trouve personnellement de toute beauté. Hors du temps, hors des modes. un album soyeux et aquatique. 

Jamie XX - loud Places

  • J'y reviens mais vraiment non de non ... qu'il est bon cet album! Chef d’orchestre au sein de The xx, un des groupes les plus marquants de ce début de millénaire, mais aussi producteur en solo et DJ parmi les plus présents de la scène internationale,vise dans le mille avec cet album 'In Colour"

Muse - Aftermath - Album Drones

  • En totale non objectivité je vous présente un des titres du nouvel album de Muse Drones. Matthew, elles sont toutes raides dingues de toi, comme je suis une fille sympa, je ne vais pas me battre, moi ton bassiste ma va très bien ...Je m'égare... cet album très attendu par les fans et les moins fans, est ... réussi! Après l'écoute de leur premier titre tiré de cet album "Psycho", je n'étais pas certaine de parler de la sortie de cet album; mais j'ai bien fait d'insister et de finalement l'écouter... J'ai retrouvé au détours de quelques refrains les raisons qui m'ont fait aimer Muse. Alors je vous invite à le découvrir et particulièrement 3 titres :"The Handlers", "Dead Inside" et celui-ci. Alors votre avis ? 

Charles X - Paris in the Summer - Album Revolution

  • "Trivial lorsqu’il verse dans l’un plus que dans l’autre, X se révèle surprenant lorsqu’il imbrique refrains soul et zones de rap, habille son flow sec d’intonations discrètes et son chant souple d’inflexions rappées" Les Inrocks

Laurent Garnier - I'm going home - Album "livebox"

  • Bientôt 50 ans le Monsieur, et rien, non vraiment rien à envier à la nouvelle scène électro. C'est un peu mon mentor electro, mes premiers émois sur l'electro, mes premières nuits blanches. Anciennement DJ Pedro dans les années 80, Laurent Garnier confirme son talent au travers de cet album. 

Je vous ai ajouté deux titres sur lesquels je ne ferai pas de roman mais que j'ai estimé utile de vous faire entendre. J'espère que cette sélection vous aura permis de découvrir ou redécouvrir certains artistes et vous aura filé la patate pour cette fin de journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :