°°°K@ro’Online Music News#27°°°

photo de René Gruau

N'IMPORTE NA OUAK !

Légère, légère, légère ...Voila comment j'ai envie d'être aujourd'hui. Chaque semaine, je me promène sur la toile pendant 7 jours pour vous restituer ici, ce que j'ai pu trouver et qui m'a assez plu pour vous le remonter. 

Cette semaine, j'avais envie de musique qui aillent avec ce beau printemps qui débute, que cette journée puisse être simple, fluide, dansante, fun, joyeuse, bref qu'elle soit une bonne journée pour vous.

Je suis donc sorti de ma zone de confort. Pas de morceaux compliqués, pas de nouveaux artistes, pas de notes techniques, juste de la musique qui je l'espère, vous donnera envie de visser votre casque sur vos oreilles et de parcourir votre ville où que vous soyez, en portant un regard nouveau sur votre environnement et les gens que vous croisez.

Vous allez donc découvrir que je vous ai mis au milieu des 5 vidéos présentées, un mix qui dure 50 minutes. Si vos petits pieds ne vous démangent pas, alors je ne peux plus rien faire pour vous! Mais oui je sais, on est jeudi et pour la plupart de vous, vous aurez été enfermés toute la journée dans un bureau. Et bien quoi? c'est justement l'heure du rosé et de la détente, alors enclenchez moi tout ça et laissez vous aller 🙂

Vous allez aussi vous demandez ce qu'il m'a pris avec ce dernier clip "Joker"... Pour tout vous dire...Ce n'est pas la musique que j'ai appréciée - même si l'exercice du tube pop est bien fait (mais déjà entendu ailleurs) - mais plutôt l'esthétisme du clip en lui même et de ses petites minettes carrément canons!

Comme je vous l'écrivais en titre : N'importe Na Ouak cette semaine 🙂 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
%d blogueurs aiment cette page :