°°°K@ro’Online Sunday Sound#27°°°

des milliers de photos forment un baiser sur un mur . Barcelone

LE FIGHT DU JOUR: FACEBOOK VS PHOTOSHOP

Les uns dans le sud, les autres sur Barcelone, ou encore ceux qui sont en Corse, ou bien à la Réunion, en Bretagne, en Italie...Je ne parle même pas de ceux qui vous balancent les photos de leur week-end en bord de mer, même si c'est une mer à 200 bornes de Paris...

J'ai un ennemi puissant en ce moment, enfin pas vraiment en ce moment, ce serait plutôt depuis 2/3 mois....Facebook! 

C'est balo allez vous me dire ... Oui c'est balo un Community manager qui est entré en guerre contre Facebook...Mais là y'a de l'abus... Je ne peux pas me connecter sans prendre en pleine face les vacances idylliques des uns ou bien encore les merveilleux week end à rallonge des autres.

Je veux des vacances ! Moi aussi je veux vous pourrir la vie avec mes photos de bonheur absolu, de ce soleil se levant sur la mer, de cet apéro rosé entre potes, de ce diner en amoureux les pieds dans l'eau ... Ouais ... Moi aussi je veux prendre des photos, sur lesquelles je vais vous coller des filtres et des flous et pousser la saturation pour vous dire: Coucou ma vie est trop beeeellllle, d'ailleurs je vais m'organiser ... j'ai déjà tout mon petit scénario en tête.

Mes prochaines vacances vous aller crever de jalousie, je vous aurai prévenus, vous me cherchez, vous allez me trouver ! Photoshop et les filtres instagram vont être mes meilleurs alliés. Moi aussi je vais être allongée sur le sable...

Sur le ventre, un superbe maillot de bain (en vrai: noir tout caca) lamé, les cheveux au vent, de ce châtain miel, doré par le soleil (en vrai: cheveux cramés par le soleil et l'eau de mer), un verre de piscine de rosé plein de glaçons à la main (en vrai : un rosé à l'eau dégueu), en train d'éclater de rire, bouche rouge, dents blanches, oeil brillant, teint hâlé (en vrai dents entre le blanc et le jaune, lèvres asséchée par le vent et la mer, oeil larmoyant incapable de supporter les rayons du soleil, teint jaune à tendance cramé et rides d'expression bien marquées pour cause d'exposition majeure aux rayons du soleil entre 12h et 16h).

Je suis évidemment filiforme, fesses rebondies, mon corps est un rêve absolu (laisse tomber je vais pas me rabaisser à te la faire en vrai: blablabla). Face à moi, sur le ventre lui aussi, riant aux éclats lui aussi, (ce que je lui raconte est tellement fin et drôle: Photoshop à de ces pouvoirs!) : Jamie Dornan ... Et oui ! les boules hein?  Je vous parle du décors? Non je vais vous épargner, faudrait pas que je vous dévoile toutes mes futurs vacances hein.

Voila, vous l'avez cherché je vais m'en donner à coeur joie, tu veux du rêve? Je vais t'en donner moi !  

Le seche linge sonne. Il faut que je vous quitte, je dois faire le ménage - aie mon dos- Ce masque "retrouvez l'éclat de vos vingt ans" EST EN TRAIN DE ME CRAMER LA PEAU, merde la balance déconne depuis 8 mois elle refuse d'afficher un chiffre Photoshopé, mes running passent leur temps à me faire de l'oeil neuves qu'elles sont depuis 1 an, il faut vraiment que je jette ce bas de jogging que je porte ce matin - Pourquoi c'est gris derrière ma fenêtre?- Et Gérard qui ronfle -Ma playlist s'est arrêtée...Allez je retourne sur ma plage, j'appuie de nouveau sur play et c'est reparti pour une heure...Tient bah qu'est ce que tu fais là jean? (Dujardin) oui moi aussi je suis super heureuse de te voir, on se l'ouvre cette bouteille de Ruinard rosé? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. Maëva

    ahaha ^^ il s’agit de mon mémoire et de l’étude de cercueils égyptiens assez récalcitrants 🙂 mais je ne m’avoue pas vaincue ! quel merveilleux dimanche en perspective ^^

  2. Maëva

    =D oh une playlist toute douce ! parfait pour un jour aussi gris ! 🙂
    Je te rassure même avec la plage pas loin certains restent cloitrés pour cause de boulot qui ne veut pas avancer 🙂
    … bon à la limite il y a la bassine qui récolte l’eau de pluie pour évoquer la mer … (il faut bien transcender un peu la réalité) ^^
    si jamais ça te tente n’hésite pas à faire un saut 😉 (j’ai pas de rosé mais je suis sûre qu’on trouvera autre chose ^^)

    bon dimanche WW ! 🙂

    1. K@ro'online (Auteur de l'article)

      Ahhh Maëva, merci pour cette invitation au rosé sans rosé, mais avec Photoshop pas de souci on remplira les verres;-) et comme je suis curieuse … quel est ce boulot qui refuse d’avancer ? très bon dimanche .

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.

%d blogueurs aiment cette page :